Optimisation de la gestion de l'éclairage public
Le rapport de la Cour des comptes confirme les positions de la FNCCR
La FNCCR salue le rapport de la Cour des comptes, publié jeudi 18 mars 2021, portant sur la gestion locale de l’éclairage public. Les conclusions du rapport soulignent en effet la nécessité de mutualiser cette gestion via des syndicats d’énergie locaux ou des EPCI compétents afin de déployer des moyens et des solutions plus ambitieux et plus cohérents à l’échelle d’un territoire dans sa globalité.
La gestion des données de l’éclairage public, à une maille suffisamment importante, permet également de renforcer l’efficience de l’éclairage public et de l’inscrire durablement dans une démarche de transition écologique.
Pièces justificatives à fournir pour les élus en cas de confinement
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FNCCR
Installation du nouveau Conseil d’administration
Les collectivités membres de la FNCCR ont élu les 85 membres du Conseil d’administration le jeudi 11 mars 2021. L’élection a été marquée par une forte mobilisation des territoires avec plus de 70 % des voix exprimées.
Conformément aux statuts de la FNCCR, les élu.e.s ont procédé, mercredi 17 mars 2021, à l’installation du Conseil d’administration ainsi qu’à l’élection du président, des vice-président.e.s et des président.e.s des différents conseils d’orientation et des commissions de la Fédération.
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